Massage des 5 Continents

Le "Massage des 5 Continents" est absolument unique en son genre, et gagne de plus en plus en popularité en France, en Suisse, en Belgique (et bien d'autres), avec de milliers de pratiquants, ce qui en fait un tel honneur d'être la première praticienne à amener ce soin de la France au Royaume-Uni.

 

Ce massage détient la capacité de réunir plusieurs techniques de guérison de manière synergique, avec l'énergie du Reiki, de l'Aromathérapie et différentes techniques de massage provenant de différentes cultures et origines, permettant de laisser se dérouler tout un développement réparateur et initiateur, ouvrant la mémoire du corps, nettoyant peu à peu les anciens traumas et laissant notre énergie circuler librement, offrant une forte relaxation mentale et physique. Toutes ces différentes techniques et approches fusionnées en une seule, sont exactement ce qui différencie le M5C d'un massage standard, en le transformant plus en traitement, en réel travail sur soi.

 

 

Grâce à l'Énergie du Reiki, ce soin permet petit à petit de redonner grande confiance et une nouvelle vitalité, de retrouver l’estime de soi, un grand sentiment de paix, joie de vivre et surtout d’équilibrer et harmoniser les chakras, ainsi que les charges émotionnelles bloquant notre énergie.

 

 

Les huiles de massage utilisées dans ce soin sont à base d'huiles essentielles et de diverses huiles végétales (amande, avocat, argan, etc.), et sont utilisées à des moments différents du soin. Le massage se décompose en plusieurs «phases»: détox, lâcher prise du stress, revitalisation et reconnexion, qui vont travailler main dans la main avec les bienfaits des huiles essentielles et déterminer quelle formule d'huile j'utiliserai.

Voici quelques huiles essentielles utilisées: arbre à thé, citron, eucalyptus, lavande, cyprès, ravensara, niaouli, sarriette, ylang-ylang, vétiver, romarin, menthe poivrée, mandarine, géranium et gingembre, et bien d'autres.

 

 

- Le Massage des 5 Continents nous plonge en Asie, riche en techniques comme le Shiatsu et le Tui na, qui équilibrent le corps à travers des méridiens énergétiques.

- Continuant avec les techniques du Lomi-Lomi hawaïen, qui signifie « massage unique/divin », le M5C propose aussi des effets « vagues » de vie qui inondent le corps entier dans une détente bienfaisante.

- En passant par le massage turc, où le praticien accroche / attrapent les mains et les jambes de façon très énergique et dynamique, avec une action très efficace et relaxante sur le corps.

- Les touches ayurvédiques et le voyage à travers les chakras nous transportent en Inde, où le marma et les points d'énergie ont leur juste place dans ce beau massage.

- Évidemment, ancré sur le terrain musculaire et les repères anatomique du corps, le M5C à l’allure d’un massage suédois.

 

 

"Le point fort du M5C est la combinaison de toutes ces techniques dans un rythme et une énergie du Cœur, qui amplifie 1000 fois ses effets. De la même manière dont l’Amour partage son message dans le monde et à l’infini, je partage ma passion à travers mes mains et mon cœur."

Mylène Stocchino

Votre Maître Reiki

Massage of the 5 Continents

The "Massage of the 5 Continents" is absolutely unique in its kind, and has been gaining more and more popularity in France, Switzerland, Belgium (and many others), with thousands of practitioners, which makes it such an honor to be the first to bring it directly from France to the UK.

This Massage has the ability to combine several healing techniques in a synergistic way, with Healing Reiki Energy, Aromatherapy and different massage techniques from different cultures and origins, providing an impressive mental and physical relaxation. All these different techniques and approaches melted into one, are exactly what differentiates the M5C from a regular massage, turning it more into a treatment, than a therapy.

Thanks to the Healing Reiki Energy, this treatment will balance, align and harmonize all your Energies, Chakras, and emotions, gradually restoring self-esteem, while bringing a great sense of confidence, peace and joy of life.

The massage oils used in this treatment are made with essential oils (eucalyptus, lavender, ylang-ylang, peppermint...) and various vegetable oils (almond, avocado, argan...), and are used separately during the course of the treatment. The massage is split into several "phases": detox, letting go of emotional stress, revitalization and reconnection, which will work hand in hand with the benefits of the essential oils and determine which oil formula I will be using.

- The Massage of the 5 Continents immerses us in Asia, rich in techniques such as Shiatsu and Tui na, which make the body more balanced through energetic meridians.

- Going forward with the techniques of the Hawaiian Lomi-Lomi, which means “unique/divine massage”, the M5C also offers “wave” life effects that flood the whole body with a soothing relaxation.

- From the Turkish massage, the therapist grips hands and legs in a dynamic way, with a very effective and relaxing effect.

- The ayurvedic touches and the journey through the chakras transport us to India, where the marma’s and energy points have their rightful place in this beautiful massage.

- Of course, rooted in the muscular ground and anatomical markers of the body, the M5C resembles a Swedish massage.

 

 

"The strength of the Massage of the 5 Continents is the combination of all these techniques in the rhythm and energy of the heart that amplifies its effects 1000 times over. The same way that love transmits its message to the world and to infinity, I share mine, through my hands and my heart."

Mylène Stocchino

Your Reiki Master

Reiki Consciousness London

Mylène Stocchino

©2020 by Reiki Consciousness London.