Nos différents soins

Je suis un praticienne de Reiki expérimentée à Londres et je suis fermement convaincue par l'adoption d'une approche holistique de la guérison. Par ma pratique, je m'efforce d'aligner les clients, les reconnecter à eux-mêmes et de promouvoir le bien-être afin de garder l'esprit, le corps et l'esprit en bonne santé. Les principaux soins que je propose sont listés ci-dessous, voici un guide pour vous aider à choisir ce qui vous conviendrait le mieux:

 

  • 1h30 de soin Reiki:

Une séance complète de Reiki procurera une profonde sensation de relaxation qui continuera à persister après la séance. Il aidera à stimuler le métabolisme de votre corps, à accélérer les capacités de guérison naturelles du corps, à améliorer considérablement le sommeil, à soulager la douleur et l'inconfort. Cette option procure une sensation de bien-être dans tout le corps et est - que vous cherchiez à soulager une douleur, ou simplement à vous allonger et à vous détendre - généralement la voie à suivre.

 

  • Traitement SOS Reiki

Ce traitement est beaucoup plus court et un peu comme un remède de secours. Ce traitement est parfait pendant la pause déjeuner du travail lors d'une journée stressante, ou pour les étudiants pendant les périodes d'examens. Cette technique fournit un soutien émotionnel lorsque nous avons l'impression que le stress et la pression deviennent trop importants, en donnant au corps une minute pour faire une pause, respirer et avoir la clarté d'esprit pour faire les choses plus lentement, une à la fois. Surtout, ce traitement est idéal pour toute personne souffrant d'une crise d'angoisse. Bien sûr, sur le long terme il serait préférable d'avoir une séance complète, pour traiter l'anxiété en soi, mais cela aura un impact plus immédiat, avant un examen, une grande présentation, ou une réunion importante par exemple.

 

  • Guérison à distance

Ce traitement consiste en 3 séances de 30 minutes où tout ce que vous auriez à faire est de vous allonger sur votre lit ou votre canapé, là où vous ne seriez pas dérangé, et de vous détendre. Comme je l'ai mentionné, le Reiki guérit non seulement les douleurs physiques mais aussi les blessures émotionnelles. Ce traitement est le plus adéquat en cas de douleurs physiques locales (par exemple infection, fortes migraines etc.) En matière de guérison émotionnelle, c'est un peu plus complexe car ce traitement peut avoir un fort impact sur les émotions. Lorsque nous sommes dans un cabinet médical, nous avons tendance à être plus réservés, moins ouverts à nos émotions et plus en phase avec notre corps physique et nos sensations alors qu'à la maison, il n'y a aucune raison de se «protéger» ce qui signifie que nous sommes beaucoup plus ouverts, nos émotions sont en surface, et attirent naturellement cette énergie de guérison dans nos cœurs. Ainsi, bien que ce traitement fasse des merveilles sur quelqu'un qui cherche à faire un travail émotionnel profond, il peut être très un peu bouleversant pour quelqu'un qui souffre d'un fort traumatisme émotionnel.

 

  • Massage des 5 continents

Ce massage est une combinaison de Reiki, Aromathérapie et différentes techniques de massage du monde entier (d'où son nom). Ce traitement aidera à soulager les douleurs physiques ainsi que les éventuels déséquilibres émotionnels et énergétiques. Vous pouvez trouver une description détaillée et une explication de cette massothérapie ici .

 

 

En raison de Covid-19, les rendez-vous au cabinet ne seront initialement disponibles que deux jours par semaine (samedi et dimanche), veuillez porter un masque et arriver à l'heure, pas trop tôt pour minimiser le nombre de personnes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations et je me ferai un plaisir de vous aider!

  • 1 hr 30 min

    60 British pounds
  • 45 min

    35 British pounds
  • 3 x 30 minutes sessions. Contact me to book these sessions via email.

    1 hr 30 min

    50 British pounds
  • Reiki Massage

    1 hr 30 min

    85 British pounds
  • Reiki Massage

    2 hr

    105 British pounds

Our different services

I’m an experienced Reiki Practitioner in London and a firm believer in taking a holistic approach to healing. Through my practice, I strive to align clients and promote well-being in order to keep the mind, body and spirit healthy. The main services I offer are listed below, here is a guide to help you chose what would be best for you:

  • 1h30 Reiki Treatment:

A complete Reiki session will provide a deep feeling of relaxation that will continue to linger on after the session. It will help boost your body's metabolism, accelerate the body's natural healing capacities, significantly improve sleep, relieve pain and discomfort. This option provides a sensation of well-being all throughout the body and is- whether you're looking to relieve pain, or just to lay back and relax- generally the way to go.

  • SOS Reiki Treatment

This treatment is much shorter and a bit like a Rescue Remedy. This treatment is perfect during lunch break from work on a stressful day, or for students during exam periods. This technique provides emotional support when we feel like stress and pressure are becoming too much, by giving the body a minute to pause, breathe and the clarity to take on one thing at a time. Above all, this treatment is amazing for anyone suffering from an anxiety attack. Of course on the long term it would be best to get a complete session, to treat the anxiety in itself, but this will have an immediate impact, before an exam, big presentation, or important meeting for example.

  • Distance Healing

This treatment consists of 3x 30 minute sessions where all you would have to do is lay down on your bed or couch, possibly where you would not get disturbed and relax. Like I mentioned, Reiki heals not only physical pain but also emotional wounds. This treatment is most adequate in cases of local physical pain (per example infection, strong migraines etc.) When it comes to emotional healing it is a bit more complex as this treatment can have a strong impact on the emotions.  When we are in a doctor's office we tend to be more reserved, less open to our emotions and more in tune with our physical body and sensations whereas at home there is no reason to "protect" ourselves and our feelings which means that we are much more open and naturally attract this healing energy to our hearts. So while this treatment work wonders on someone looking to do deep emotional work, it can be very overwhelming for someone suffering emotional trauma. 

  • Massage of the 5 Continents

This Massage is a combination of Reiki Healing, Aromatherapy and different massage techniques from all over the world (hence the name). This treament will help relieve physical pain as well as any emotional and energetic imbalances. You can find an in depth description and explanation of this Massage Therapy here

 

Due to Covid-19, please wear a mask to your appointment and come on time, (not too early) to minimize the number of people in the Therapy Room. Do not hesitate to reach out if you have any questions or concerns and I will be more than happy to help!

  • 1 hr 30 min

    60 British pounds
  • 45 min

    35 British pounds
  • 3 x 30 minutes sessions. Contact me to book these sessions via email.

    1 hr 30 min

    50 British pounds
  • Reiki Massage

    1 hr 30 min

    85 British pounds
  • Reiki Massage

    2 hr

    105 British pounds

Reiki Consciousness London

Mylène Stocchino

©2020 by Reiki Consciousness London.